Atelier ouvert /Open studio 18.5.2022

Instagram→hatatomo4     #wataonna

 

Je vous ai préparé mon oeuvre Wata-Onna à emporter.

J'aimerais que vous partiez avec, prenez des photos et postez sur les réseaux sociaux.

Je voudrais suivre mon oeuvre Wata-Onna qui se libère dans le monde.

 

Mme Yu Okamoto.

Une danseuse contemporaine.

Elle va interpréter mon oeuvre titrée Wata-Onna avec une chanson d'Edith Piaf.

 

cite internationale des arts     18 mai 2022

Room No.  1420           performance → à 20 H

 

Je voudrais que mes personnages rencontrent beaucoup de monde de ce pays.

Un de mes personnages. 

Cette partie-là, je me suis inspirée du nuage, du coton ou de fleurs pour décrire de la douceur et de la légèreté.

Ce qui est très important chez toutes mes oeuvres, c'est la sensualité et de l'houmour.

 

J'ai poncé le tissu en coton avec du papier de verre pour que ce soit lisse et brillant.